Support

  • Des problèmes de recherche?
  • Les services ne fonctionnent-ils pas comme souhaité?
  • Aucune réponse appropriée ne se trouve dans le manuel ou dans la Foire aux questions (FAQ)?

Contactez le support par formulaire de contact / e-mail


geodata4edu.ch offre aux utilisateurs finaux des institutions bénéficiant d’un droit d’accès un service de support en cas de problèmes techniques et de questions relatives à la recherche et à l’accès aux données. Nous nous ferons un plaisir de vous aider en cas de problèmes concernant l’utilisation et le fonctionnement des programmes de SIG, y compris la fourniture de données sur les services pour un traitement ultérieur dans le cadre des programmes de SIG.

Pour des groupes, nous sommes heureux de présenter le service à l’université dans le cadre d’un cours de présentation/formation. Si ce service vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter.

Heures d’ouverture Support: du lundi au vendredi, de 10h00 à 16h00
Temps de réponse: Un jour ouvrable (du lundi au vendredi)

Contactez-nous!

Attention: Les questions supplémentaires concernant les possibilités d’analyse au sein des systèmes SIG ainsi que les questions de recherche concernant des données pas disponibles de autres créateurs que les offices fédéraux et cantonaux ne peuvent pas encore trouver de réponse et doivent être adressées aux experts des institutions partenaires.